Marwa Loud – Sa Biographie by Voici.fr

La chanteuse Marwa Loud, de son vrai nom Marwa Outamghart voit le jour le 12 décembre 1996 à Strasbourg. La jeune fille poursuit ses études dans sa ville natale, mais à l’âge de 16–17 ans elle décide d’arrêter l’école pour se consacrer à sa passion : la musique.

Par la suite, elle poste sur YouTube son premier titre : Temps perdu (2017), qui rencontre un grand succès avec plus de deux millions de vue. La jeune chanteuse est repérée par plusieurs labels et choisit de signer avec Purple Money, label deu chanteur Lartiste. La même année, elle sort plusieurs singles qui lui permettent de se faire connaître : Mi Corazon, Je vais t’oublier.Rapidement, elle reçoit un disque d’or pour Mehdi et Temps perdu.

Surfant sur sa réussite, elle sort Loud, son premier album le 9 mars 2018. Là aussi c’est un carton et son opus est certifié disque d’or en peu de semaines. Par la suite elle se produit dans différents festivals et donne plusieurs concerts. Chanteuse à succès, son single Calma figure sur la BO du film Taxi 5. Elle s’attelle rapidement à la préparation de son nouveau opus, et sort le 15 février 2019 son premier single : T’es où ?,avant la sortie le 14 juin de la même année de son album : My Life.

Côté cœur, elle se marie le 9 juin 2019 à Marrakech.

MARWA LOUD

DISCOGRAPHIE MARWA LOUD

BIO, INTERVIEWS

MARWA LOUD
BIO

Marwa Loud | Biographie

  Nom de naissance Marwa Outamghart Naissance 12 Décembre 1996, Strasbourg, Bas-Rhin, France Biographie D’origine

VOIR PLUS

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*




CATÉGORIES
New Oxygenclothing.co.uk
ALBUMS
SINGLES
CLIPS
INTERVIEWS