Marwa Loud - Bah Ouais

Clip « Bah ouais » : Marwa Loud s’impose dans le game

0 Favorite

Le 14 juin, Marwa Loud reviendra dans les bacs avec son deuxième album « My Life ». Après « T’es où ? » et « Oh la folle », la chanteuse enchaîne avec son nouveau single « Bah ouais ». Découvrez le clip !

Marwa Loud - Bah Ouais

Avec sa personnalité drôle et attachante, Marwa Loud a connu un succès en or massif dès la sortie de premier album. Emmené par les tubes « Fallait pas » et « Bad Boy », aux 150 millions de vues sur YouTube, « Loud » a été certifié double disque de platine pour plus de 200.000 équivalent-ventes. Comment la chanteuse de 22 ans explique-t-elle son ascension ? « Je pense que, en premier lieu, c’est la chance. J’étais là au bon moment, au bon endroit. Après, une fois que tu as eu la chance, il ne faut pas la lâcher. La détermination entre en compte » confiait Marwa Loud à notre micro lors d’une Pure Session où elle a repris en live « Diamonds » de Rihanna. Son objectif ? Confirmer avec son deuxième album, qui sera dans la lignée directe du premier : « Je n’ai pas envie d’évoluer mais ça va se faire naturellement je pense. J’ai donné ce que j’avais à donner sur le premier. C’était moi, c’était la Marwa du départ. Après, on vit de nouvelles choses, on rencontre de nouvelles personnes, donc forcément tu évolues inconsciemment, on évolue. Et ça se ressent dans les nouveaux titres. Après, on nous attend au tournant (…) Je n’ai jamais de pression. Je crois en moi ! ».

Marwa Loud - Bah Ouais

Initialement prévu en ce début de printemps, ce deuxième album, baptisé « My Life », sortira finalement le 14 juin. Il contiendra pas moins de 17 titres dont des featurings avec Alonzo, Silex, La Guardia et Doré S ainsi que les deux premiers extraits déjà dévoilés. D’abord revenue entre les dunes de sable pour « T’es où ? » et ses sonorités orientales, Marwa Loud a montré avec « Oh la folle » qu’elle n’a rien de sa bonne humeur et son franc parler. Ces deux singles ont été concoctés par Boumidjal WWD, qui produit la nouvelle chanson de Marwa : « Bah ouais ». Sur ce titre entêtant, la jeune Strasbourgeoise répond à ses détracteurs et se « promène dans le game », liasse entre les mains. Une dose d’egotrip que l’on retrouve dans le clip où Marwa Loud débarque dans une partie de poker et rafle la mise, au grand dam de ses concurrents !

SOURCE : chartsinfrance par Yohann RUELLE

Single #BahOuais dispo sur toutes les plateformes de téléchargement

https://marwaloud.lnk.to/bahouais

Découvrez « Bah ouais » de Marwa Loud :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *