marwa-loud-fallait-pas

Marwa Loud ambiance à nouveau dans le clip « Fallait Pas »

0 Favorite

La chanteuse délivre un nouveau hit…
La dernière fois qu’on l’avait entendue, c’était sur le tire Je vais t’oublier en featuring avec JUL sur l’album La tête dans les nuages de ce dernier. Aujourd’hui, c’est en solo que Marwa Loud revient livrer un nouveau clip intitulé Fallait Pas.

Encore un hit pour Marwa

Marwa Loud livre ici une histoire sentimentale entre un jeune homme totalement obnubilé par une jeune femme qui ne semble visiblement pas se soucier de lui. Évidemment, si ce thème peut paraître commun et déjà vu, la chanteuse y ajoute sa touche personnelle et nous envoie un morceau qui parvient une fois de plus à nous ambiancer. Quant au clip, il a été tourné entre les espaces d’Abraxas à Noisy-le-Grand (93) et en boîte de nuit. Comme à son habitude, Marwa Loud s’illustre avec un grand sourire qui vient réchauffer notre hiver.

Tout le monde la connaît dans le barrio, elle tourne plus qu’un tube à la radio / Elle veut pas rentrer dans ton studio, tu pèses pas lourd t’es pas proprio

Une artiste à suivre de très près en 2018

Si Marwa Loud est souvent comparée à JUL, c’est tout simplement parce que la Strasbourgeoise enchaîne les hits. En effet, la demoiselle accumule les millions de vues sur la plateforme Youtube, en témoigne Tu Peux Parler et Mehdi qui dépassent tous les deux les 13 millions de vues, et bien sûr Mi Corazon qui s’approche des 90 millions de vues. Alors avec l’année 2018 qui s’annonce, la protégée de Lartiste signée chez Because Music parviendra sûrement à délivrer un projet de grande qualité dont on sait déjà qu’il sera constitué d’un nouveau featuring avec JUL d’ores et déjà annoncé comme explosif.

 

PAROLES

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *