marwaloud-billet

Marwa Loud mérite son « Billet »

0 Favorite

Un clip issu du premier projet de la chanteuse…

Ce vendredi 9 mars 2018 a une saveur toute particulière pour Marwa Loud. En effet, la chanteuse strasbourgeoise a livré son premier projet intitulé Loud, et quoi de mieux pour couronner le tout que la publication du clip d’un morceau issu de ce projet ? C’est le cas avec Billet.

Une machine à hits

Si elle a tout de suite été assimilée à JuL, ce n’est pas pour rien. En effet, Marwa Loud connaît la formule pour faire danser et accumuler les millions de vues sur ses morceaux. À titre d’exemple, son dernier clip Fallait Pas a dépassé les 47 millions de vues sur la plateforme Youtube. Alors évidemment, avec Billet, c’est un nouveau hit que la chanteuse vient nous balancer. Sur une prod’ de l’incontournable duo de beatmaker Double X, la chanteuse vient poser son flow dans une ambiance plus mélancolique qu’à son habitude. Néanmoins le rythme est toujours dansant, et Marwa réussit encore à nous enjailler. Le clip relate l’ascension fulgurante de la chanteuse, qui en l’espace de 6 mois est passée d’un quotidien morne et ennuyeux, à un succès commercial et à des salles de concert remplies.

Ouais j’ai cassé toutes les portes, tiré sur tous les corps

« Loud » disponible depuis le 9 mars
Sous le label Purple Money de Lartiste, la chanteuse a donc delivré son premier projet. Un projet ensoleillé chargé de réchauffer cet hiver qui s’éternise. Dôté de 16 titres, cet E.P comprend évidemment le hit Mi Corazon avec Dj Sem qui a dépassé les 113 millions de vues sur la plateforme Youtube, et un featuring avec l’ovni marseillais JuL sur un titre intitulé Ça y’est. Si les deux artistes avaient déjà collaboré sur le morceau Je vais t’oublier pour l’album La tête dans les nuages de JuL, cette nouvelle connexion ne se fait pas redondante et apporte un nouveau vent de fraîcheur.

 

PAROLES

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *