664936-clip-oh-la-folle-marwa-loud-met-en-l-opengraph_1200-2

« Oh la folle » : Marwa Loud dévoile son nouveau clip avant l’album « My Life » le 14 juin

0 Favorite

Pour Marwa Loud, tout est allé très vite. Signée sur le label Purple Money de Lartiste en 2017, la jeune Strasbourgeoise a accédé à la gloire en l’espace de quelques mois et une poignée de singles : « Mi Corazón » avec DJ Sem, « Je vais t’oublier » avec Jul mais surtout « Fallait pas », passé en boucle à la radio et certifié de platine en France, tout comme « Bad Boy ». Emmené par ces deux tubes, son premier album « Loud » s’est écoulé à plus de 200.000 exemplaires (streaming inclus) en moins d’un an. Mais cette ascension fulgurante n’a pas effrayé Marwa Loud, bien au contraire. « Si j’étais préparée ? Non. Je me suis auto-préparée. Depuis toujours, même avant que ça pète, je me disais : « Il ne faut pas que tu aies la tête réellement là-dedans ». Tu kiffes ce que tu fais, tu aimes chanter, c’est ta passion, fais ce que tu as à faire mais ne mets jamais ta tête dans le buzz et ce qu’il y a autour. C’est ce que je vis aujourd’hui donc je le vis très paisiblement » a confié l’artiste de 22 ans, bien dans ses baskets, en interview pour Pure Charts à l’occasion d’une Pure Session où elle a notamment repris « Diamonds » de Rihanna.

Forcément, pour surfer sur cet élan de popularité, Marwa Loud est illico retournée en studio pour mettre en boîte la suite. Son deuxième album ? Il s’inscrira dans la continuité. « Je n’ai pas envie d’évoluer mais ça va se faire naturellement je pense. J’ai donné ce que j’avais à donner sur le premier. C’était moi, c’était la Marwa du départ. Après, on vit de nouvelles choses, on rencontre de nouvelles personnes, donc forcément tu évolues inconsciemment, on évolue. Et ça se ressent dans les nouveaux titres » nous a confié la chanteuse, impatiente d’en dévoiler davantage. Bonne nouvelle : ce projet sortira le 14 juin prochain ! Avec « My Life », Marwa Loud nous fera pénétrer dans son univers et sa nouvelle vie à 100 à l’heure, sans se départir de cette touche d’humour qui la rend accessible. Sur la pochette de l’album, la jeune artiste se met à table pour un dîner aux chandelles… en solitaire, autour d’un bon burger ! Mais la musique n’est jamais loin et on distingue à côté de son assiette un micro serti de diamants.

« Oh la folle, elle est repartie avec ton corazón »

Et justement, après avoir amorcé son retour en douceur avec « Qu’est-ce que t’as ? » puis s’être perdue dans le désert à la recherche de l’amour dans « T’es où ? », Marwa Loud enchaîne avec « Oh la folle ». Avec son rythme urbain entraînant et ses paroles croustillantes sur les pièges de l’amour, le morceau a toutes les chances de faire l’unanimité auprès de son public. « Au lieu d’arrêter, t’as continué / T’as même plus d’sous pour cantiner / Elle t’a pris ton coeur et ton compte ruiné » lâche la chanteuse en relatant l’histoire d’un garçon dupé par son ex-copine, que l’on suit dans ses mésaventures dans le clip : « Oh le fou, il s’est fait péter, il a tout cave-pou (Oh le con) ». Avis aux fans, Marwa Loud se produira en concert au mois de novembre 2019 aux Zénith de Lille, Nantes, Paris et Strasbourg !

Source : Pure Charts 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *